Tuesday, February 18, 2014

BLOG BIRTHDAY GIVEAWAY #4 (BELGIUM)


Hello les filles! J'espère que vous allez bien et que vous aussi vous savourez ce temps doux et absolument miraculeux pour un mois de février! Pour le concours #4 Nivea offre 4 lots cocooning contenant : 

-le Nivea Bath Care Gel 'Sensitive'
- le Nivea Body sous la douche 'Douceur' (il est top!!!)
-  la Nivea crème pour les mains 'Douceur'
- le Nivea Body Crème 'Veloutée'

Le concours est ouvert uniquement à la Belgique et se terminera le lundi 24 février à minuit.

Pour participer il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous avec une adresse mail!
Il y aura 4 gagnantes!!!!

Les 4 gagnantes sont : 

SandraJ112
Maria
Lindsay
Lamal

Bonne chance!

XO,MARILOU

25 comments:

  1. Je participe ma belle,

    Merci pour ce chouette concours, je ne possède aucun des 4 produits proposés.

    Voici mon mail: carli0016@gmail.com

    Bisettes

    ReplyDelete
  2. Hééé, je participe aussi ;)
    Voila mon mail : hlebailly@gmail.com
    Je croise les doigts!
    Belle journée

    ReplyDelete
  3. Merci pour ce concours, les produits Nivea, des basiques !

    Voici mon adresse mail : ghett0-princess7110@hotmail.com

    Bonne journée

    ReplyDelete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. Hallo

    J'adore les produits NIVEA; c'est pourquoi je participe avec du plaisir à ce concours!
    Voici mon adresse e-mail: Desutter.Luc@skynet.be

    Nicole

    ReplyDelete
  6. Super votre blog! En plus il y a moyen de participer à des concours, ce qui m'encouragera davantage à revenir.
    Bonne m** avec le blog!
    leen.milh@hotmail.com

    ReplyDelete
  7. Salut, un autre concours, merci! De plus, j'adore les produits Nivea, surtout les après-shampoing, donc je participe!
    Voici mon adresse email: sandraj112@hotmail.com

    ReplyDelete
  8. Nivea, cocooning.... ok donc je participe aussi à ce giveway ^^
    galleriesandco@hotmail.fr

    Des bises xxx

    ReplyDelete
  9. oh! My God!!!

    Comme tu nous gâtes!!!

    Je participe:
    lamal.kadiri@gmail.com

    ReplyDelete
  10. Décidement, tu ne fais que nous gâter ma Marilou <3 Le lot est vraiment super ! Je n'ai jamais testé la crème pour le main mais par contre la crème de douche est SUPER ! J'adore ce produit =p

    Je croise les doigts pour cette fois-ci ! Haha J'ai besoin de faire du stocj Mouhaha =D

    Mail : star_in_the_grass@hotmail.com

    Thanks beauty !

    XOXO,

    Lin

    ReplyDelete
  11. J'adore ton blog :-) biz
    Cathyclemens@hotmail.com

    ReplyDelete
  12. J'aime les produits de Nivea...
    et j'aime le blog aussi :o)
    Dina

    ReplyDelete
  13. J'aime les produits! Je t'adore x
    anais4man@hotmail.com

    ReplyDelete
  14. Les produits de Nivea sont excellent!
    i_decoene@hotmail.com

    ReplyDelete
  15. Toffe giveaway wedstrijd en leuke weetjes op deze pagina.
    taniademoor@hotmail.com

    ReplyDelete
  16. Bonjour! Votre site est bon pour pratiquer mon français dans un façon agréable! Merci!
    sylviapersoons@hotmail.com

    ReplyDelete
  17. Oui un concrous Nivea mes produits chouchou depuis toujours ! <3

    ReplyDelete
  18. Les produits Nivea sont mes favoris! email: simondekeyser87@gmail.com

    ReplyDelete
  19. Autant de douceur, je participe :)

    Voilà mon mail: gabriel.haupert@gmail.com

    ReplyDelete
  20. Je participe!!

    Maria

    cida.apa123@hotmail.com

    ReplyDelete
  21. Happy birthday to you,
    Happy birthday to you,
    Happy birthday ‘my precious nail polish’
    Happy birthday to you

    Hip, hip, hip, Hop, hop, hop,
    Je veux gagner, je veux gagner,
    Parce que Nivea pour moi c’est top top top

    babs


    neutensb@gmail.com

    ReplyDelete
  22. Je participe aussi :)

    Bonne chance à tous!

    nashipeer@gmail.com

    ReplyDelete
  23. Saluuuut :) Bon je tente ma chance pour gagner ces produits, j'adore cette marque en plus :)
    alexandra2103@hotmail.com
    Voilàà bisous :)

    ReplyDelete