Monday, December 9, 2013

Blogger of the month on StyleUnited



Hi girls! I hope you all had a GREAT weekend. It's startigt to look a lot like Christmas outside which is exciting! On a other note, I have spent my whole weekend trying to get my new place in shape which is a LOT of work. Painting, buying furnitures, getting my little beauty corner arranged etc. I had no idea it would be that stressful, I really want to be done before Christmas so I have a little bit of a deadline! That being said, I'm super excited to be December blogger of the month on StyleUnited / Envie de plus which is a great website to read about anything beauty related. I was really happy to do a little interview then write a festive post for them! To read my interview it's here and the the post is here (all in french though...apologies!) Hope you enjoy reading it, now I'm off to pack....again!!! Phew. Have a lovely day :-)


Hello les filleeeeees! J'espère que vous avez passé un beau weekend, on commence à sentir que les fêtes approchent = toujours une bonne chose. J'adore l'ambiance de Noël, les Starbucks Toffee Nut Latte, les guirlandes un peu partout, la neige, les wish list qui s'agrandissent encore et encore etc. Mon weekend était vraiment super stressant car comme j'emménage je suis loin de vivre des week-end spa et manucures. Tenue de combat pour peindre, monter les meubles, passer son dimanche chez Ikea (au secours),... J'ai hâte que ce soit fini et j'espère que tout sera parfait avant Noël! 

J'ai été contactée pour être la blogueuse du mois sur StyleUnited / Envie de plus, un site très girly avec pleins d'infos utiles sur la beauté, les cheveux, la peau etc. J'étais super excitée de faire partie de ce projet et c'est sans plus attendre que vous pouvez aller lire mon interview (ici) ainsi que mon article spécial pour les fêtes (ici) Hiiiiii. Dites moi ce que vous en pensez !!!! Bon je retourne dans mes cartons, joyeux lundi !!!!


XO,MARILOU



2 comments:

  1. Félicitations ma belle :) J'ai adoré lire ton interview, je m'y retrouve entre jouer a la coiffeuse et la french manucure de travers ^^

    Pour les fêtes je pense que je suivrais tes conseils, le combo yeux chargés/bouche nude c'est quand même mieux pour le repas de Noël ^^

    Des bisous <3

    ReplyDelete