Monday, September 9, 2013

Fuschia lips


Make Up For Ever Aqua Lip Aqua 19C (17,35€)


This has been my favourite make-up look lately. Nothing can beat a bright lip. My favourite bright fuschia lip product at the moment is my Make Up For Ever Lip Aqua 19C lip liner. It stays on ALL DAY and it's such a sophisticated, über feminine colour. This kind of colour is perfect for any season and I know already that it will be in my 2013 favourites! I never thought of using a lip liner by itself (without a lipstick on top) but I really like the result. The fact that it stays on all day long is super important for me as I hate retouching my lips all day and worrying about having some lipstick on your teeth (ugh, worst nightmare!!!!). An other thing that I absolutely love with lip liner is that it is super precise and it's much more easier to draw your lips to a more glamorous shape than with regular lipstick! I want more lip liners now, do you recommend any brands or colours?


Les lèvres bien 'flashy' c'est vraiment mon look make-up préféré du moment, histoire de prolonger l'été encore un petit peu. Rien de tel pour égayer son make-up et donner meilleure mine. Mon produit chouchou c'est le lip liner Make Up For Ever Aqua 19C. Ce fuschia est vraiment très sophistiqué et so glam. Bien qu'il fasse très été, c'est le genre de couleur que l'on porte facilement pendant toute l'année. Je sais déjà qu'il sera dans mes favoris 2013 en décembre! C'est vraiment un des meilleurs achats lipstick que j'ai fait cette année. C'est mon premier lip liner en fait (oooooh la honte), l'idée de porter un lip liner tout seul ne m'avais tout simplement jamais effleurer l'esprit jusqu'a ce que je fasse mon stage chez Make Up For Ever où ma jolie collègue Nina portait cette couleur. J'ai tout simplement craqué! Un vrai coup de coeur. Ce que j'adore avec le lip liner Aqua de MUFE, maintenant que j'ai passé le cap, c'est tout d'abord la tenue qui est irréprochable. Je déteste devoir réappliquer du lipstick de couleur en journée, c'est vraiment quelque chose qui m'horripile, en plus j'ai toujours cette hantise de me retrouver avec du lipstick sur les dents comme les mamies (le cauchemar!). Ensuite ce que j'apprécie énormément c'est la facilité d'application et de précision qu'offre un lip liner. Il suffit de ne pas dépasser des bords et de colorier a l'intérieur, comme un coloriage. Facile à emporter partout, tenue au top, application des plus simples.... J'en veux plus!!!!! Vous me recommandez une marque ou une couleur pour mon prochain lip liner ?


XO,MARILOU

5 comments: