Tuesday, July 16, 2013

Favourite shower products #1



There's nothing like pampering shower time. I love to take care of my skin. Scrubbing, moisturizing. Nothing can beat a clean, after shower feeling. There are two products I have been obsessed with at the moment for my shower pampering time. 

The L'Occitane Shower Oil is, hands down, the best shower products I have used ever. In my whole life. This almond oil shower gel has a thick oily texture and transforms into a super foamy moisturizing cream. The smell is incredible and it leaves my skin super soft and moisturized. I have never used such a good moisturizing shower oil. I'm over the moon in love with this and I can't recommend it enough if you have dry skin and you hate spending hours moisturizing. 

Cottage Coing & Lait Vanillé is a quite famous shower product at the moment on the french blogosphere. I found mine in Belgium in Traffic stores. The smell is so divine, I can't get enough of it. It's definitely my favourite product to use for a very cocooning shower moment. Afterwards my skin smells delicately like vanilla and I must admit, I love it! 


-----------------------------

Rien de tel que le moment de la douche pour prendre soin de soi. Gommage, hydratation, masques,... Rien ne peut battre cette sensation de propreté et de renouveau après une douche spéciale "cocooning". Il y a deux produits en particuliers dont je voulais vous parler car j'en raffole et ce sont deux essentiels pour se dorloter.

L'huile de douche L'Occitane est sans hésitation le meilleur produit pour la douche que j'ai jamais utilisé. De toute ma vie. Cette huile de douche à l'huile d'amande douce à une texture huileuse (sans blague) très épaisse et se transforme en crème onctueuse et très hydratante au contact de la peau humide. J'ai vraiment été bluffée avec ce produit et j'en suis dingue. Vu que j'ai une peau ultra sèche, ce produit me sauve à la fois du temps et à la fois la sensation d'inconfort d'une peau qui tiraille. L'odeur est divine, super délicate et je vous recommande vraiment de le tester si vous en avez l'occasion. 

Cottage Coing & Lait Vanillé, c'est un peu LA marque dont les blogueuses francophones raffolent en ce moment. Il y a un petit temps j'ai sauté le pas et j'ai moi aussi testé leurs fameux gels douches. J'ai pris  Coing & Lait Vanillé qui est devenu très rapidement un de mes produits pour la douche préféré.  Il laisse une odeur vanillée sur la peau qui est à mourir. C'est déjà mon troisième, c'est pour vous dire à quel point je l'adore!

XO,MARILOU



6 comments:

  1. If you like the L'Occitane shower oil, you might want to try Yves Rocher's oriental version ... It's a different scent but I personally love it! :) x

    ReplyDelete
    Replies
    1. oooooh I take note!!!! I'll try it :) thanks x

      Delete
  2. Jadooooore ces deux produits !
    J'ai pour le moment le Cottage dans ma douche et je suis plus que fan de son odeur !

    ReplyDelete
  3. aaaah l'huile de douche de l'occitane! depuis que j'ai eu l'occasion de la tester dans la deauty, je ne m'en sépare plus! l'odeur est terrible! et pour le cottage, tu sais si on peu le trouver autre part que chez traffic? car je n'arrive pas à mettre la main dessus :(
    bonne soirée!
    bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non je pense qu'il est dispo uniquement au Traffic :-( sinon en France of course!!!!

      Delete