Monday, June 24, 2013

St Moriz tanning lotion



I know I just came back from vacays, I did get a little tan but not enough in my opinion and the worst part is that is it almost impossible to make it last since the weather has been crappy since my return (no surprises here!). My solution to keep a glowy tanned skin all summer long is fake tan of course. I have been fake tanning for two years now and I'm addicted. My favorite product has been St Moriz tanning lotion. It probably isn't the best out there but for the price, you can't go wrong. It gives a great olive colour, doesn't look too orange (well in my opinion at least). The lotion isn't drying for the skin as the mousse version of it which is why I have been using this over and over...and over this past year. I order mine at thefaketancompany which also sells Lauren Way's fake tan. I just ordered my first bottle of LW's tanning lotion, it is a tad more expensive but I've heard so many great things so I can't wait to try it and get my Essex tan on! I know that using fake tan isn't such a common thing to do as it is in the UK. Often people ask me, what? you apply this all over your body? Well..yes...is there any other way to fake tan? lol! This is why I guess I need to order my fake tan online as the choice we have in this country is so ridiculously poor.

*Update : I just discovered that you can order St Moriz on Feelunique.com this is the best new ever. They have all the products, the whole range, the mitts and so on. Yesss!


Je sais, je sais. Je viens de rentrer de vacances avec un peau légèrement bronzée...mais ce n'est passez selon moi. Déjà qu'il m'est impossible de prolonger mon bronzage naturellement (hors de question que je fasse des bancs solaires) vu que le temps pourri s'installe définitivement en Belgique, passer l'été palotte n'est pas une option pour moi. En effet, cela fait bientôt deux ans que j'utilise de l'autobronzant. Je suis accro! Un petit coup de mou? le blues? hop, une application et je me sens tout de suite plus jolie (oui, je suis superficielle) Mon autobronzant de choix c'est la lotion St Moriz. Il offre un bronzage assez intense (ce que j'adore) et contrairement à la mousse St Moriz, ne dessèche pas ma peau. Le prix est hyper accessible (je commande sur myfaketancompany) et le fini n'est pas orange si on n'abuse pas sur la quantité. Etant fan de la série The Only Way Is Essex, j'ai dernièrement commandé sur le même site l'autobronzant Lauren's Way de Lauren Goodger. Ce produit fait des ravages en Angleterre car il donne une couleur sublime et tient beaucoup plus longtemps. Il contient beaucoup moins de produits nocifs et coûte un peu plus cher que le St Moriz. J'espère que je serais également conquise!   J'ai hâte de voir ce que cela donnera! Pour l'application, je sais que cela reste toujours peu fréquent les gens qui utilisent de l'autobronzant en Belgique (cela doit être l'explication du pauvre choix de produits qui est disponible), il suffit d'en appliquer avec des gants le soir sur une peau gommée et hydratée, dormir  et rincer le tout le lendemain pour se retrouver avec un peau dorée! Je rêve du jour ou Xen Tan, St Moriz, Hi-Shi et Lauren's Way seront dispo par chez nous. 

*Petite update : Je viens de découvrir que la marque St Moriz était dispo sur le site Feelunique.com. Ohmagad!!! C'est la meilleure nouvelle de ma vie de fake tanneuse. TOUTE la gamme y est!

XO,MARILOU

5 comments:

  1. Lovely post, I love St Moriz. What a shame that you can't get it easily as in the UK we can get it at most body/beauty shops for around £3-£5. It's a really good tan, thanks for sharing! xx

    ReplyDelete
  2. Bon billet :) jnai plus de chance je bronze assez vite et a Lyon nous avons bien eu 2-3 semaines de très grosses chaleur ce qui m'a permi de prendre quelques couleurs mais en tout cas vivement les vacances :)

    ReplyDelete
  3. me suscribo =) http://bellezaymodaconbelalua.blogspot.com.es/

    ReplyDelete
  4. Tu as bien raison tu as vu le temps qu'on a sérieusement ? On se fou de nous :( Moi je ne sais même pas si je pars en vacances, et je pense que je vais rester palotte tous l'été si ça continue, peau de rousse wouwou Mais il y a un mois j'ai testé un produit "lait autobrozan" c'est super géniale, sauf les petites traces haha Mais je pense l'appliquer plus souvent ! Tu as raison dès qu'on est un peu plus bronzée bizarrement on se trouve plus jolie :)

    Bisous, !

    L

    http://www.star-in-the-grass.com/

    ReplyDelete