Tuesday, June 4, 2013

Elegant touch ⎟ Pre-colored false nails






Elegant touch UV Gel coat false nails (10,45€) available at DI drugstore *

I used to wear a lot of false nails back in the days when I started to watch Jerseylicious and Towie. You know those false nails that you glue to your nails? You know those that are so hard to remove and let your nails in such a pitiful state. Yes, those! This is actually the recent I stopped wearing false nails, although they make my hands look great they're just too harsh on the nails. Recently I received a bunch of pre-colored false nails from the brand Elegant Touch. I was really keen to try those because you don't need actual glue but super adhesive tabs. At first, I'm not gonna lie, I was a bit apprehensive on the "adhesive" part of it, I'm always afraid that one of my nails could fall in the middle of the day right in the middle of a presentation of something. Oopsie! Anyways, after a whole month of trying all of these falsies I'm really impressed. They're super easy to apply and the adhesive tabs are really adhesive! You don't have to worry all day about losing false nails all around you. They last easily a good 5 days, I haven't tried to wear them longer as I get bored if I wear the same colour on my nails for too long. The great part is that first the color on the nails is super shiny and flawless looking and second, they're just as easy to apply than to remove and without bad looking nails. 

J'ai toujours adoré porter des faux ongles, ils rendent mes doigts plus fins et me font une main plus élégante. Après avoir un peu abusé sur les faux ongles à colle, j'ai du arrêter car mes ongles étaient super abîmés, du genre irrécupérables. Autant avec la colle à faux ongles les ongles tiennent facilement une semaine sans bouger d'un poil, autant si vous avez tout à coup décider de ne plus vouloir les porter c'est une véritable plaie à retirer. Voilà pourquoi j'ai fais un bon break durant un année, un peu dégoutée d'avoir des ongles faibles qui cassent sans cesse... Récemment, j'ai reçu trois pack de faux ongles qui s'appliquent non pas avec de la colle (merci mon dieu) mais bien avec des tablettes ultra adhésives. Je l'avoue j'étais un peu réticente à l'idée de coller mes faux ongles avec un 'bout de papier collant' au début mais ma crainte s'est vite dissipée dès que j'ai posé le premier ongle. La tenue est impressionnante pour un petit bout de collant et surtout...il n'abîme pas du tout l'ongle. Les ongles sont pré-colorés, la tenue est donc nickel et la couleur est ultra brillante. L'application se fait en 5 minutes top chrono, c'est hyper pratique si vous avez envie de tester un autre look sans risquer de voir vos ongles morfler. Disponible chez DI (10,45€)

Have you tried those? What do we think ladies?
XO,MARILOU


3 comments:

  1. J'adore le concept ! Tu sais où on peut en trouver? Je ne mettais plus de faux ongles justement à cause de la colle et du résultat fâcheux une fois retirés... Et le gel n'en parlons même pas...

    Sylvie

    ReplyDelete
  2. Chez di ... Evidemment ^^ Loupé ladernière phrase, pas étonnant dès le matin héhé

    à tester !

    Sylvie

    ReplyDelete