Saturday, June 29, 2013

Tout-offrir.com + GIVEAWAY (fermée)






Avoir beaucoup de maquillage, produits de beauté c'est bien mais avoir des accessoires beauté c'est encore mieux. Récemment le site Tout-offrir.com m'a envoyé un énooorme colis remplis d'accessoires hyper pratiques pour la vie quotidienne d'une beautista. Le site vend un peu de tout, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Trousses, set de manucures, miroirs grossissants, portes sacs, limes à ongles, recourbes cils, vaporisateurs et j'en passe et des meilleurs!

J'ai été agréablement surprise par la qualité des produits que j'ai reçu. Le miroir sur pied est parfait, je trouve le design très beau avec une partie miroir basique et l'autre miroir hyper grossissant. L'autre miroir qui est magnifique, je ne l'ai pas encore fixé sur le mur car je déménage bientôt donc il me servira dans ma prochaine future salle de bain. Ce genre de miroir est hyper pratique car il permet d'avoir un bel aperçu, un beau zoom sur votre visage (au risque d'être un peu choquée parfois par toutes les imperfections).

Les sets de manucures ne m'ont pas quittés, il y a tout ce qu'il faut pour survivre une longue journée ou une beauty emergency (pince à épiler, coupe ongle, lime, coupe cuticule...). Au niveau des trousses j'ai été un peu déçue car j'avais pu choisir certains modèles mais ils n'étaient plus disponibles donc j'en ai reçus deux autres. La grande trousse baroque est très belle, avec une belle matière par contre la petite trousse noire n'est pas trop à mon goût je trouve la matière en plastique brillante un peu cheap. Les miroirs de poches sont sublimes, très beau fini du genre qu'on aime sortir de son sac pour une petite vérification maquillage en milieu de journée. J'ai également reçu trois miroirs grossissants x5 ornés de scintillants Swarovski. Ils sont super beaux, parfait pour ma table à maquillage.

Le site tout-offrir.com fera très certainement beaucoup d'heureuses autant au niveau de la gamme des produits qui est très diverses mais également au niveaux de prix aussi bien très abordables qu'un peu plus cher!


J'ai été gâtée par le site tout-offrir.com mais vous aller également l'être. 
En effet, Tout-offrir offre 3 lots contenant :

-1 miroir de poche
-1 kit manucure
-1 porte sac
-1 pince à épiler Jeune Fille

 pour cela il vous suffit de vivre ou d'avoir une adresse en Belgique et me laisser un commentaire (avec un adresse email si possible!) pour confirmer votre participation! N'oubliez pas que tout-offrir livre également en Belgique!

Les gagnantes sont : 

Sihame
Sarah M.
Chustine


Congratssss!

XO,MARILOU


18 comments:

  1. Trop sympa! Je participe ^_^

    ReplyDelete
  2. Super!! :) Je participe.
    Mon adresse mail: ana.coachbien-etre@hotmail.com

    ReplyDelete
  3. cool ;) un truc girly comme on les aime héhé
    je participe!!!

    ReplyDelete
  4. Gel Nails offers various nail products like Nail Care System, UV Nail Polish, Color Gel Nails and many more. Visit Gel Nails to get nail products at affordable prices.

    ReplyDelete
  5. Je participe ! Merci pour ce concours =D

    ReplyDelete
  6. Coucou,je participe à ton concours!Merci!

    ReplyDelete
  7. Coucou,je participe à ton concours!Merci!

    ReplyDelete
  8. Je participe!!!

    Rose8923@hotmail.com

    ReplyDelete
  9. Je participe, merci!

    Elo

    ReplyDelete
  10. Je tente ma chance!!!

    flexyflow at gémail point com ^^

    (pas trouvé l'option pour laisser un nom/adresse mail, flûte)

    ReplyDelete
  11. top idée ce petit giveaway :D je participe :)
    noramalixe@gmail.com
    bonne journée!
    bisous

    ReplyDelete
  12. Oh c'est super marrant je te suis régulièrement sur Youtube (Vitamineorange@gmail.com je suis même abonnée) et voila que je tombe sur ton blog ! suis bien contente :p et je m'abonne via hc par la même occasions ! (vitamineorange) Merci beaucoup pour ce ravissant concours, je tente ma chance comme bien d'autre mais moi... je croise les miches haha ! Bisous bonne fin de journée.
    http://vitamineorange.blogspot.com

    ReplyDelete
  13. Oh, pourquoi pas ;)? hlebailly@gmail.com

    ReplyDelete
  14. Super, je participe aussi ;)

    La trousse baroque est canon!!!

    Kris

    ReplyDelete
  15. Dommage je n'habite pas en Belgique mais les miroirs sont superbes ;D Ils livrent en France?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ils livrent en France :-) Bon shopping!

      Delete
  16. Bonjour , oui ils livrent en france, c' est un site français

    ReplyDelete
  17. Très sympa ce giveaway, je participe ^^
    galleriesandco@hotmail.fr

    Moon'

    ReplyDelete