Saturday, May 11, 2013

Eylure false lashes ♥



Eylure Naturalities 101 - DI (*)

One of my favorite thing to do when I get all glammed up, is probably to wear false lashes. If well applied, they give you the most flawless lashes, brightens your glance and make you feel so glamorous. I'm a sucker for false lashes and my favourite brand is by far Eylure. It's cheaper than Mac and the quality is just as good. They feel so comfortable to wear and they're very light as well. For a first date or a night out with the girls, the 101 are my go-to whenever I don't want an overdone look. They aren't over the top but you still get that glam result at the end. I know that a lot of girls don't know to apply them and It may seem impossible at first but I swear that with a bit of practice, loads of Youtube tutorials and the most important, patience, you'll be able to apply false lashes too! Once you go false lashes, you can't go back!

Si il y a bien une chose dont je raffole, ce sont les faux cils. Si j'avais le temps et surtout de la patience le matin j'en porterais tous les jours (Un peu comme les filles de Jerseylicious, sans les fringues vulgaires). Du plus naturel au plus extravagant, il y a pour tous les goûts. Le faux cil c'est LA touche glam' par excellence. Parfait pour un dîner romantique avec son amoureux ou pour une soirée entre filles, il donne cette petite touche extra glam à votre makeup (si bien appliqué!). Ma marque préférée et sans hésiter Eylure. Moins cher que les faux cils Mac, avec une qualité Mac. Que demander de plus? Sur les photos, je porte les faux cils Eylure Naturalities 101, les plus naturels de la gamme. La marque Eylure se trouve dans les magasins DI (entre 6 et 9 euros selon les faux cils, par exemple, la collection Girls Aloud ou Katy Perry coûte un peu plus cher que la gamme de base) Certes, au début la pose du faux cils pourrait en décourager plus d'unes, mais avec un peu d'entraînement, beaucoup de vidéos tuto Youtube et surtout de la patience, on y arrive et on y prend très, très vite goût. Vous voilà prévenue!

How do you feel about wearing false lashes? 


XO,MARILOU



10 comments:

  1. Hello Marilou, j'achète également cette marque. En Suisse, on les trouve chez Claire's et ils ne sont pas chers du tout.
    Je voulais te dire également que j'ai été taguée pour le versatile blogger award et que grâce à ça j'ai pu nominer 15 blogs que j'aime. Etant donné que j'adore le tien, il était logique que je te nomine. Pour voir les règles du jeu, tu peux faire un ptit tour sur mon blog; lavieselonmel.blogspot.ch et regarder le déroulement du jeu.
    A bientôt
    Bisous de Suisse

    ReplyDelete
  2. J'aime bien les faux cils pour certaines occasions, c'est un vrai plus! :)

    ReplyDelete
  3. J'adore le résultat sur toi , waouh!

    ReplyDelete
  4. J'ai jamais testé, mais le résultat est trop beau! Tu nous feras un petit tuto sur la pause des faux-cils :) (C'est bien de me donner envie, maintenant apprends-moi stp :D )

    ReplyDelete
  5. You have a great blog. Should we follow each other? Let me know. Have a great day. :)

    ReplyDelete
  6. C'est canon, j'adore!!!!! Je me suis achetée les 107 hier à cause (ou grâce) à toi :)
    Bises, Elena

    ReplyDelete