Monday, April 29, 2013

GIVEAWAY Belgique ⎟ Nivea Hair care ♥ (CLOSED)


Super nouvelle pour mes lectrices qui habitent en Belgique. En effet, j'ai été contactée pour un challenge spécial coiffure avec Nivéa Belgique.  Je vais donc réaliser trois tutos coiffures d'ici les prochaines semaines sur ma chaîne Youtube et sur mon blog. C'est un véritable challenge pour moi car je suis plus vernis/make up, que coiffure mais j'ai hâte de vous montrer mes démo qui sont tout à fait réalisables chez soi, même pour les débutantes (comme moi!) et paaarfaites pour l'été. Ma première vidéo sera en ligne ce week-end! J'espère qu'elle vous plaira :-) En attendant, je lance une giveaway offerte par Nivéa. Voici le set coiffure Nivéa que j'ai reçu pour réaliser mes coiffures, et 5 d'entres vous auront la chance de repartir avec le même set!

Les gagnantes tirées au sort:

-Florence
- Profamal
- YoussraA
- MakeupNinster
-Star In The Grass

BRAVO aux gagnantes, checkez vos mails!

XO,MARILOU


31 comments:

  1. Waouw quel beau lot ! Je participe :) (philippineeee ou Philippine B*****n)

    Merci pour le concours !

    ReplyDelete
  2. Waouu On dirais une photo de magazine, Je participe aussi !! Merci pour le concours !

    Marie de Liège

    ReplyDelete
  3. Hé ben je participe ! L'espoir fait vivre O:)
    Obligée de laisser son adresse mail en public ?

    Laeticia.

    ReplyDelete
  4. je suis impatiente de voir les coiffures :D
    et heureuse de participer!
    je te suis sur youtube et google friend reader :) (Mélissa B.)
    je te souhaite une bonne journée!
    noramalixe@gmail.com
    bisous

    ReplyDelete
  5. Super! je participe aussi ;)

    ReplyDelete
  6. Je participe, merci !!!!

    Zoé

    ReplyDelete
  7. Coucou, je participe!
    J'habite en Belgique, j'étais venue te saluer il y a un mois à l'arrêt de tram "Jupiter" ;-)

    Je suis abonnée à ta chaîne (profamal) et mon mail est lamal.kadiri@gmail.com

    ReplyDelete
  8. C'est cool d'organiser des concours pour les belges! :))
    Je participe à ton concours et j'habite en Belgique, dans la région de La Louvière.

    N'ayant pas de blog je suis abonnée à ta chaine youtube et voici mon adresse mail (ghett0-princess7110@hotmail.com)

    Merci pour ce concours et super blog !

    ReplyDelete
  9. Coucou, je participe.
    J'habite en Belgique, je n'ai pas de blog mais je suis abonnée à ta chaine(laurie amella), d'ailleurs j'adore tes vidéos!
    et voici mon adresse mail (amellalaurie@yahoo.fr).

    Bonne continuation, bisou.

    ReplyDelete
  10. Hello
    j'aime bcp ton blog et tes vidéos je viens de Liège et je constate que tu y viens svt ;)
    je participe à ce concours merci :)
    mon adresse mail: ticosu_2@hotmail.com et je te suis sur youtube (laura a)
    des bisous =)

    ReplyDelete
  11. Coucou! Je participe! il est top ton Challenge
    Merci pour ce tuto
    Mon nom c'est Carolina H.
    carolina-henriquez@live.be

    ReplyDelete
  12. Salut :)
    Je participe à ton concours après avoir vu ta vidéo sur ton chignon tressé ! J'ai trouvé cette coiffure super jolie et ça te va très bien !
    J'ai les cheveux assez plats et je dois dire que le spray que tu as employé me fait de l'oeil :D
    Je vis en Belgique, je te suis sur Hellocoton (Emelinee) et sur Youtube (TheEmakeup).
    Mon adresse mail : emeline.dezan@gmail.com

    En tout cas, ce concours est génial, merci bcp de l'organiser !
    Bisous

    ReplyDelete
  13. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  14. Coucou Marilou ♡

    Je participe avec plaisir à ton concours, j'ai trop envie de recréer ce premier chignon bohème ! C'est magnifique :p En espérant que le bon temps arrive enfin !

    Je suis abonnée à ton blog (star in the grass), mon adresse mail : star_in_the_grass@hotmail.com, je te suis sur twitter (star in the grass) et j'ai retweeté ton concours :)

    Gros bisous ! ♡ et bon dimanche ma jolie !

    L

    ReplyDelete
  15. Salut ^^

    Je suis de Liège ^^ Un concours bien sympa, je participe :)
    Mon adresse mail c'est : katou1707@hotmail.com

    Ps : vraiment sympa la coiffure que tu prose :p
    Bisou

    ReplyDelete
  16. I'm IN!


    Mon adresse : nom de mon blog + gmail :-)

    ReplyDelete
  17. Coucou Lucif,

    Je participe à ton super concours, de + j'ai adoré voir ton tutoriel de coiffure. J'ai enfin un champignon qui ressemble à quelque chôse sur ma tête.

    Merci. Des bisous

    Mathilde E. (e.mathilde@hotmail.com)

    ReplyDelete
  18. Coucou :) Moi aussi je participe, OBVIOUSLY :D

    MakeupNinster (ninaclausenmakeup@hotmail.com)

    Bisous

    ReplyDelete
  19. Slt ! un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! Je suis sur GFC et twitter (oedtaf livie)et j'ai retwitter l'annonce du concours ^^

    un grand merci pour ce concours ;-)

    oedtaf@gmail.com

    ReplyDelete
  20. Super ce concours!

    Je participe bien évidemment :-) Merci beaucoup c'est vraiment super! Je suis abonnée à ta chaîne et à ton compte instagram :-)

    sylvie.anguela@gmail.com

    ReplyDelete
  21. Wouhou ca m'intéresse ca :)

    melissa.deffense@hotmail.com
    nekadiblog (pour l'abonnement a ta chaine Youtube :) )

    ReplyDelete
  22. Coucou.Je participe à ton concours!

    Je vis à Bruxelles.Je te suis sur Youtube voilà mon pseudo: petitcoin youssra.
    J'aime bcp tes vidéos !Ta façon de t'expimer, j'adore !
    youssraA99@gmail.com
    merci pour ton conours

    ReplyDelete
  23. Heee je viens de découvrir ton blog et je le trouve super! Je participe avec plaisir à ton concours pour les belges :-)
    Je te suis par Google friend :charlotte denis
    Mon ad mail: cha-e@hotmail.com

    J'aime beaucoup la première coiffure que tu as réalisé! J'attends les autres :-)

    ReplyDelete
  24. Coucou!! Je t'ai découverte hier via instagram et je suis super contente de trouver de plus en plus de blogueuse belges!
    Et donc depuis hier je fais le tour de tes videos youtube et ojd au boulot je te lis ;-)
    Je tente ma chance pour ton concours! Je croise les doigts :-)

    Bonne continuation et à très vite pr continuer à te lire/regarder via youtube.

    Je te suis désormais sur tweeter malgré que je ne sois pas très active sur le réseau et vais retweeter le concours de ce pas :-)

    ReplyDelete
  25. Hello miss!

    Contente de trouver des coiffures simples et rapide à réaliser, j'ai enfin compris le principe de la Fishtail Braid! Il ne me manque plus que les produits Nivea pour la reproduire ;)

    A la base j'avais découvert ton blog et ta passion pour les vernis!! Quelle collection! C'est impressionnant!

    Hâte de découvrir les procahines coiffures!
    Bonne continuation!
    Lau

    ReplyDelete
  26. Coucou !
    Je participe
    Bon courage a toute
    Bisous
    maaria-@hotmail.fr

    ReplyDelete
  27. merci pour ce look magnifque je participe au concours mon email est nelmaazo@ulb.ac.be
    merci bizzzzzzzz

    ReplyDelete
  28. je participe mon nom est yosra.. mon mail e.yosra@hotmail.com

    ReplyDelete
  29. Aloha !!! J'adore participer aux concours à la dernière minute ahah. Ca tombe bien je suis a la recherche d'une nouvelle routine cheveux. Je te follow sur yt (alohajudi),j'ai retweeté sur twitter (grotte) même si personne me follow ;) C'etait le challenge 1 mon préféré, pleins de petites astuces et pcq je savais deja faire la tresse epi de blé. Merci

    ReplyDelete
  30. Super !Merci Marilou <3 ! J'en connais une qui va être contente de tester ces produits :p Bisous

    ReplyDelete
  31. Oui ,j'ai gagné super je suis trop contente !

    ReplyDelete