Tuesday, April 23, 2013

Cottage en Belgique



Les filles! Si vous habitez en Belgique vous trouverez les produits Cottage (dont les blogueuses françaises semblent tellement raffoler) dans les magasins Traffic. Je m'y suis rendue et j'y ai trouvé mon bonheur, le choix de gamme était très large et les prix raisonnables. Je me suis prise le gel douche Coing & Lait vanillé, l'odeur est vraiment enivrante. J'ai envie de tous les tester! Pas besoin de vous rendre jusqu'à la frontière française si vous souhaitez les tester aussi, foncez dans le Traffic le plus proche de chez vous :-) 

PS: Le chocolat Milka Oreo est vraiment délicieux, OMG!!!!

Belle journée,

XO,MARILOU


6 comments:

  1. Miaaam le chocolat aux oréos!

    ReplyDelete
  2. C'est une chouette nouvelle pour vous ça! Tu as choisie mon préféré, tu ne vas pas être déçue ^^

    ReplyDelete
  3. Gourmande toujours avec milka <3

    ReplyDelete
  4. Yeahhhhh je le sais depuis 2 sem la chance d'etre frontaliere a la belgique d'ailleurs moins cher que en france je l'ai prend que au trafic maintenant ;-)

    ReplyDelete
  5. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  6. Bonjour,

    Merci pour cet article sur Cottage!

    Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!
    En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB
    Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!!

    ReplyDelete