Saturday, March 30, 2013

My 5 favourite lip products for Spring





As spring isn't willing to finally arrive, I'm heading to spring myself! There is nothing like wearing springy/bright colours on your lips to make you feel in a spring mood, right?  My 5 favourite lip products for this "spring"1. Bourjois Rouge Edition 'Corail en Vogue': The most lovely coral colour out there. It isn't too "in your face" and really wearable during day time. It's so pretty and has a nice finish 2. Catrice 'Pink Me Up!' : The perfect bright pink lip colour for spring. It's edgy and so girly at the same time. I love the texture, it feels very moisturizing on the lips. 3. Bourjois BB gloss 02 Medium Skin : I just received this yesterday and I'm already wearing it today, it has the nicest peachy glow finish and it looks super natural. BB gloss because it was many purposes like smoothing, moisturizing, protective etc. 4. Maybelline 24h Super Stay 'Persistently Pink': This is my favourite lipstick if I want to go bright on the lips and have that safety feeling at the same time. I know it will last all day long, it's perfect for work. So you can look profesh and stylish on your lips at the same time. 5. Essence 'Pretty Witty' : Such a gorgeous, pigmented lipgloss. It's so easy to wear it, it's tinted by isn't too bright either. Perfect for day time wear. The only con is that it doesn't last too long, you need to reapply it a lot! 

Vu que le printemps ne rapplique pas sa fraise, c'est moi qui vais rappliquer ma fraise vers le printemps. Rien de tel quand vous avez le 'spring blues' que de porter du vernis pastel et des couleurs printanières sur vos lèvres, non? Moi c'est vraiment mon remède anti 'spring blues'! Voici ma petite sélection de produits pour les lèvres préférés pour le printemps. 1. Bourjois Rouge Edition 'Corail en Vogue': LE petit lipstick corail par excellence. Le coreil à la base ce n'est pas trop mon truc sur les lèvres, mais celui-ci est juste hyper léger et facile à porter. Je trouve la couleur parfaite pour les beaux jours. C'est une sorte de nude-corail, parfait pour porter en journée. 2. Catrice 'Pink Me Up!' : Le rose bien voyant parfait pour le printemps. J'adore sa texture hydratante et son fini glossy. 3. Bourjois BB Gloss 02 Medium Skin : Après la BB cream, Bourjois se lance dans la BB Cream. Ce petit gloss légèrement corail, donne un fini super naturel, une texture non collante et agréable à porter. Je le trouve vraiment trop beau et très naturel. 4. Maybelline Super Stay 24h 'Persistently Pink' : Alors ça c'est vraiment MON lipstick préféré si je veux jouer la sécurité tout en restant glam et girly. La tenue est juste incroyable et je peux me permette de le porter sans même le prendre avec moi pour des retouches. Parfait pour une soirée au resto ou pour une journée de travail. En plus la pigmentation est juste incroyable. 5. Essence 'Pretty Witty' : Le petit lip gloss pigmenté rose fuchsia un poil foncé. Je l'adore, cette couleur est juste sublime est facile à porter également en journée. La tenue est bof bof par contre, il faut en réappliquer assez souvent mais on lui pardonne vu sa couleur de rêve.

XO,MARILOU

8 comments:

  1. J'adore ta sélection surtout le rouge à lèvres Bourjois ^^

    ReplyDelete
  2. C'est vraiment de très belles couleur

    ReplyDelete
  3. Les lipstick ESSENCE sont juste géniaux!! Merci pour tes conseilles Marilou! <3

    ReplyDelete
  4. J'adore ta selection biz Meli

    ReplyDelete
  5. J'aime beaucoup ta sélection de rouges à lèvres. Très jolie

    ReplyDelete