Saturday, March 23, 2013

Wishlist #10





There's nothing like creating wish lists. I don't think I'll be satisfied enough and stop wanting new products and I'm sure I'm not the only one here! 1. Lorac Pro Palette More over Naked Palette! These colours are just so pretty and apparently the quality is just as good. Being a huge neutral eyeshadows aficionado, I just need to get it. 2. Ecotools bronzer brush This brush is just so big, fluffy and very compact at the same time, perfect to blend any blush/contour. The wood packaging is very my cup of tea as well. Need! 3. The Balm Bahama Mama bronzer The packaging was really my main reason why I wanted to try the product then I've read so many good reviews about this that I just know it's meant to be between to two of us.  4. NYX The Curve liner The shape of this eyeliner is so special and I have watch a Youtube girl using this, it was just so intense and easy to apply. Tempted! 5. Pure Grace perfume Until I read Caroline's blog, I had NO idea I could buy this brand in Belgium (Ici Paris XL). It smells like "clean", no need to say more I love clean fragrances.  6. Burt's Bees Pomegranate lip balm I don't really need an other lip balm, but I always wanted to try this brand and I know it's available in Kruidvat now, so I just might go and get it very soon.  7 + 8 Catrice Absolute Nude / NYX Natural Two cute and affordable nude eyeshadows palette, always welcome in my makeup drawers


Rien de tel qu'une petite wishlist un samedi matin en pyjama dans son lit avec une tasse de thé. Est-ce qu'on peut se lasser de ce genre d'activité? Je n'pense pas. Voici les produits qui me font de l'oeil dernièrement. 1. Lorac ProPalette La palette 'rivale' de la fameuse Naked Palette. Je dois avouer que j'aime beaucoup le choix des couleurs et le fait qu'il y ai plus de couleurs matte que dans la Naked. Temptée? Le mot est faible. 2. Ecotools bronzer brush Je ne sais pas ce qui me retiens de commander ce pinceau la, maintenant, tout de suite. Il est très dense et condensé ce qui est parfait pour diffusé un blush/ligne de contour. En plus, le packaging en bois, c'est tout à fait ma tasse de thé!  3.The Balm Bahama Mama bronzer Je le voulais initialement pour son packaging très rétro-glam-chic et puis je n'ai fait que lire des revues très positives à son sujet. Vendu. 4. NYX The Curve liner C'est en regardant une Youtubeuse l'utilisé dernièrement que j'ai craqué. Sa forme spéciale permet une application super facile et le noir est  très intense. Que demander de plus? 5. Pure Grace parfum C'est en lisant le blog de Caroline que j'ai découvert qu'on trouvait cette marque en Belgique (Ici Paris XL) Ouiiii. Le parfum a une odeur de propre. Parfait, j'adore. Je veux. 6. Burt's Bees baume à lèvres. J'ai toujours été curieuse de voir si ces baumes à lèvres étaient vraiment SI biens que ça. Je vais pouvoir nourrir ma curiosité, ils sont disponibles chez Kruidvat! 7 + 8 Catrice Absolute Nude / NYX Natural Encore et encore des palettes nudes... celles-ci sont très abordables et donc les bienvenue dans mon tiroir à makeup. 


XO,MARILOU

6 comments:

  1. Superbe WL, la palette Lorac me fait aussi rêver. Le pinceaux ecotools je m'en suis repris un je l'ai recu hier pour 3€ tu devrais pas t'en privé. EN ce moment j'utilise le baume burt bees au miel il sent super bon, il hydrate mais le probleme pour moi c'est que sur mes lèvres il seche jamais j'ai toujours les lèvres qui glisse et ca file dans ma bouche. Bisous bisous <3

    ReplyDelete
  2. J'adore les palettes que tu as sélectionné!
    Et le baume à lèvre est génial!

    ReplyDelete
  3. j'ai très très envie de la palete Lorac aussi :p

    ReplyDelete
  4. The Lorac palette is AH-MAZING, the EcoTools brush is also, amazing and finally the Balm Bahama Mama is so incredibly pigmented and a great colour - all three are fab! x

    ReplyDelete