Sunday, March 17, 2013

FOTD : Pink cheeks & lips

I just love pink, what more can I say. Here's a little awkward posing FOTD. I had to do a side posing otherwise you wouldn't be able to contemplate my pink blush as much as you do now. I'm having a baby pink blush obsession at the moment. I'm using Benefit Dandelion to satisfy my pink cravings but as you never have too many blushes (right?) I have my eyes on the Katie blush by Illamasqua (apparently it smells like bubblegum if that ain't a raison to buy it I don't know what is!) Pink blush is, in my opinion, the best way to compliment a simple glamour liner on the eyes. Because I'm on a pink mood, I went with pink lips as well with my YSL - Nude Beige (it is a so called 'nude beige" but it does come out more like a baby pink on my lips). I hope it doesn't look like I have a little squint going on, haha! 

Je suis un peu dans une période 'rose' en ce moment. Rose sur mon ongles, sur mes joues, rose par-ci, rose par-là. Rien de tel que pour me remonter le moral face à cette grisaille qui s'accroche. Voici mon FOTD spécial blush rose + lèvres roses. Je porte le blush Dandelion de Benefit je ne m'en lasse pas, loin de là. Je pense que c'est un des rares blush que je vais user jusqu'au bout. Et comme on n'a jamais assez de blush (n'est-ce pas les filles?) j'ai un autre magnifique blush rose bonbon en tête : le fameux Katie de la marque Illamasqua (et en plus il paraît qu'il sent le bubblegum. Vendu!) Selon moi, le rose bonbon est LA couleur qui complimente un maquillage des yeux avec de l'eyeliner, c'est discret...tout en restant glam et féminin si vous voyez ce que je veux dire!  Niveau lèvres, moi qui ai pourtant horreur d'accorder les couleurs niveau makeup, j'ai tenté le lipstick rose également et j'ai mis le YSL Nude Beige qui donne plutôt un fini rose que beige sur moi. Je trouve le résultat assez réussi et c'est vraiment LE look que je n'ai pas arrêter de porter dernièrement. 

XO,MARILOU

9 comments: