Saturday, February 23, 2013

Mini makeup haul

I just couldn't resist buying some extra new makeup. After a short trip to Kruidvat I spotted two lipsticks I never saw before and the concealer palette I was dying to get for a long time.  How to resist when a lipstick costs  around 3 euros and a concealer palette about 4 euros. I'm really enjoying more and more the Catrice range, it just keeps on getting better every time! I also got myself a Maybelline 14h hour lipstick which I believe are pretty new to the range. The colour is absolutely gorgeous and I'm really curious to see if it actually stays on all day. This is my first Maybelline lipstick, I find them to be "quite expensive", well I think it's a normal reaction when I just bought a 4 euros Catrice right before but when you think about, 12 euros is reasonable when you have more than 15 mac lipsticks that cost 18 euros each. Maybe it's just because the Maybelline packaging looks quite cheap with the white plastic cap. 

Et oui, oops I did it again. Je ne peux pas me contrôler dès que je passe dans un Kruidvat (lieu de pélérinage pour toutes les beauty addict en quête de produit de la marque Catrice, Gosh ou Essence). Le rayon Catrice me fascine, j'adore découvrir leurs produits et je trouve que la gamme s'améliore de plus en plus. Comment résister quand un lipstick magnifique coûte environ 3 euros? En plus, ils ressemblent fortement aux lipsticks Mac donc...c'est cadeau! J'ai craqué pour deux lipstick Catrice, la palette concealer de la même marque ainsi qu'un lipstick avec une tenue de 14h de chez Maybelline.C'est mon premier rouge à lèvres de chez Maybelline, c'est fou la vie! Je swatchais un peu par hasard et je suis tombé sur cette couleur un peu bordeaux/mauve absolument magnifique je n'ai pas su résisté. De premier abord, je l'ai trouvé un peu "cher" mais je pense que cela est du au fait j'ai du au fait que je venais d'acheter des lipsticks Catrice à 3 euros. Quand on y pense, 12 euros pour un rouge à lèvre reste raisonnable surtout quand on possède plus de 15 lipsticks de chez Mac qui coûtent 18 euros! Peut-être le fait que le lipstick de chez Maybelline fait moins haut de gamme avec son packaging en plastique... 


Catrice lipsticks in Pink me up and Hey Nude! (The nude one is so pale and really similar to Myth by mac I'm already in love with it!) and Maybelline 14h lipstick in Always Plum.I'll definitely keep you posted with some swatches and review soon!

Chez Catrice, les deux rouge à lèvres que j'ai pris sont Pink Me Up et Hey Nude (il est similaire au Myth de chez Mac, je l'adore il est bien pâle comme j'aime!) et chez Maybelline le stay 14h dans la teinte Always Plum. Je vous tiens au courant dès que je les ai testés correctement! 

I've read so many great review about this concealer palette that I couldn't resist buying it.
It has 5 different shades of concealer, which is perfect! I haven't tried it yet but I can't wait to do so.

Enfin, j'ai craqué pour la palette concealer de chez Catrice. Après avoir lu tellement de bonnes revues à son sujet je me suis dit qu'il me la fallait absolument! J'adore le fait qu'elle contienne 5 teintes différentes d'anti-cernes. La texture à l'air crémeuse à souhait en plus....mmh! Je vous tiens au courant bientôt de mon avis dessus, promis.


Have a lovely weekend,

XO,MARILOU

10 comments:

  1. Wah les belles couleurs :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. On trouve déjà les Super Stay 14h à Kruidvat ? :O Je pensais qu'il faudrait attendre plusieurs semaines avant d les trouver en Belgique... Bon ben je vais devoir y aller cette semaine alors ;)
    Et j'ai les deux rouges à lèvres de Catrice, ils sont tops !
    Bon weekend :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'ai acheté au DI et il est juste TOP je te les conseille vivement!!! Bon weekend également :)

      Delete
  3. i've not heard of these products, so thanks for sharing them with us

    ReplyDelete
  4. I agree Maybelline could do better on their packaging for some of their products! Wish Catrice were available where I live - would love to try their eyeshadows in particular :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Their eyeshadows are really pigmented. They also have cream eyeshadows and by reading your blog on a daily basis I can tell that you're going to love them!!!
      Let me know if you want to do a little Catrice order :-)

      Delete
  5. Is the hey nude a new shade in the range? :) I didn't notice it til' now!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I think it is because I didn't notice it before as well! It's really gorgeous, it has a little pink undertone to it xx

      Delete
  6. Super article, j'aime beaucoup les rouges à lèvres! :)

    ReplyDelete