Thursday, February 14, 2013

I ♥ nail polish - Pi-Ya-No

For my last but not least I♥NP review, l chose Pi-Ya-No. 
The most unique and edgy glitter polish I own! It's so special yet easy to wear and really spices up any base color you wear. It adds that little funky extra touch and amazes me every time I wear it. 


Pour ma dernière revue j'ai choisi le sublime et très "rock" Pi-Ya-No de I♥NP.
C'est vraiment le vernis le plus unique que j'ai, il ne ressemble à aucun autre de mes vernis.
Il est très spécial mais reste facile à porter je trouve. On sait qu'on va recevoir deux ou trois commentaires sur la journée en portant ce vernis. Il se porte facilement au dessus de n'importe qu'elle couleur et il ajoute vraiment cette petite touche extra funky. Je l'adore et il m'épate à chaque fois que je le porte!




On top of my favourite KIKO nail polish, a bright green!

Ici au dessus de mon vernis préféré de chez KIKO. Un vert bien flashy!


Then I bring you back to the 80's with my extra neon manicure + Pi-Ya-No on top.

Ici par contre, petit flash back spécial 80's avec ma manucure très fluo. J'adore l'effet de Pi-Ya-No sur des vernis tape-à-l'oeil, ça ajoute un brin de fun supplémentaire.



And because a nail polish called Pi-Ya-No wouldn't be complete without a piano inspired manicure.
There you go! How cool does it look on top of my piano manicure?
White and black all the way! I love it. 

Et parce qu'un vernis qui se nomme Pi-Ya-No ne serait pas complet sans la manucure inspirée piano qui va avec. Et voilà! J'adore :-) 



I love this nail polish, it really gives any colour a different final look and you can apply it on top on whatever colours to adds that effect.
I did apply two to three coats because I really wanted to grab some of the white glitters.

J'adore ce vernis, il donne un effet différent à chaque fois que je le porte avec un vernis différent. 
J'ai bien du appliqué deux ou trois couches car j'avais du mal à mettre les paillettes blanches (et qui sont nécessaires pour le fini funky!).


What do we think ladies?


XO,Marilou

1 comment:

  1. Ooooh such a pretty top coat! I love it on the monochrome nails :)

    Bisous! <3

    XOXO Sade

    ReplyDelete