Saturday, February 2, 2013

Bioderma Sébium purifying and foaming gel

The oh-so-famous Bioderma sébium micelle solution is one of my staple item to take care of my skin and remove my makeup gentle especially during winter time so my skin doesn't get too dry. My new Bioderma product is the Purifying and foaming gel that is replacing my beloved Avène...I do love using my Avène washing gel on a daily basis but I do find it a bit drying at times so I decided to finally change my routine and try an other washing gel! Hello Bioderma! What really made buy this product is the pump. How convenient? It is the 500ml bottle (it is enormous and will last a lifetime) and I bought it is France for 16 euros (you can find it in Belgium for 26 euros...LOL what a joke).

Je suis une grande adoratrice de la très célèbre solution micellaire sébium de chez Bioderma. C'est devenu avec le temps un must dans ma routine de nettoyage de peau surtout l'hiver afin d'éviter de déssecher ma peau encore plus qu'elle le n'est! J'ai craqué et j'ai testé un nouvel gel lavant pour le visage de la gamme Bioderma Sébium. J'ai utilisé le gel lavant Avène pendant des annéééééées et je me suis enfin décidée à tester autre chose car je trouve qu'il assèche un peu ma peau. Il me fallait donc un gel plus doux et moins agressif. Ce qui m'a séduit dans ce gel lavant Bioderma? Le flacon pompe! Cela a vraiment été pour moi un élément décisif dans mon choix d'achat final. Ce qui m'a aussi séduit c'est le format 500 ml, parfait pour une personne comme moi qui se lave le visage soir et matin.  Je l'ai acheté en France car les prix y sont toujours plus avantageux qu'en Belgique. 16 euros pour le 500ml alors que je l'ai déjà vu pour 26 euros près de chez moi (un véritable scandale).



I love the smell of the product, it is slightly scented. It also provides you the perfect amount of product needed with the pump. It is super handy! I find the gel to foam really nicely and wash my face perfectly. It leaves me with a clean and fresh feeling without my skin feeling too dry. Is it better than my Avène ? Yes! I have find a new love in my Bioderma washing gel for sure.

Je suis ravie d'avoir acheté ce produit et d'avoir osé changer de routine (je suis plutôt du genre à être fidèle une fois que j'ai trouvé un produit qui me plait). Tout d'abord j'adore l'odeur du gel, c'est délicatement parfumé. Grâce au flacon pompe, on utilise ce qu'il faut de produit. Ni trop, ni trop peu et c'est vraiment super pratique. Le produit mousse hyper bien et lave à la perfection en me laissant avec un fini propre et frais sur ma peau sans que celle-ci tiraille. Est ce que le Bioderma remplace mon Avène? définitivement OUI.



XO,Marilou

2 comments: