Saturday, January 26, 2013

I ♥ nail polish - Babes in Toyland

For my first I ♥ nail polish review, I chose Babes In Toyland which is a gooorgeous multi glittery shade. This nail polish screams party, fiesta, birthday, new year, etc. 

Pour ma première revue I ♥ nail polish j'ai choisi Babes in Toyland qui est un magnifique pailleté multi couleurs. C'est vraiment LE vernis qui inspire la fête, les anniversaires, nouvel an etc 



As I already said, I love the packaging. It's very simple yet super effective and sleek with the I♥NP logo in the center. You also find the name of the polish at the back like OPI!

Comme je l'ai déjà dit dans mon article précédent sur les vernis I ♥ nail polish j'adore le packaging. Il est simple mais très efficace. On retrouve le logo I♥NP au devant et également en dessous de la bouteille avec le nom de la couleur (un peu comme pour les OPI)


Babes in Toyland in top of a black nail polish.  Super sparkly!!! I had to apply 2 coats to get a great glitter coverage and a little tip, shake well the bottle before so you make sure that you get more glitter at a time with less clear base. 

Babes In Toyland au dessus d'un vernis noir-bleu assez classique. Alerte à la paillette!!!!
J'ai du appliqué deux couches afin d'avoir une couvrance plus étendue des paillettes.
Un petit conseil, il est nécessaire de bien secouer la bouteille au préalable afin de les faire descendre et d'avoir plus de chance d'en avoir sur son ongle car sinon on se retrouve avec plus de base transparente qu'autre chose vu que les paillettes sont assez massives! 


I am obsessed with my new babies, I can't stop taking pictures :) 

J'adore j'adore j'adore


Babes in Toyland in top of a white nail polish. Basically this nail polish goes on top of any colours easily. You can do the ring finger trick, or the whole package like I did here. It's pretty much a super easy to wear glitter in my opinion although it is super colourful. 

Ici avec une base blanche, cela fait encore plus ressortir le côté paillette de fête et j'en raffole!
Je vais aussi le porter sur le ring finger pour un côté plus discret avec une touche bling! 


What do we think ladies?

The link to the etsy store where you can buy those babies 

XO,MARILOU

5 comments:

  1. love it!

    www.buttonsnbows101.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Il est trop beau!Je trouve que ça réveille,c'est dynamique,c'est PEPS quoi(héhé le bon vieux langage! :p )
    Ça fait du bien un peu de couleur durant l'hiver et ce temps gris!:D

    ReplyDelete