Thursday, December 13, 2012

On my nails today : OPI Go Nutty For Donutty

As mentioned in my yesterday's post, I got lucky I receive a super Christmas package at home from Planet Parfum. I was super excited of course and I this is the OPI nail polish I received. It's called OPI Go Nutty For Donutty and it's part of a collection named Astrid in Wonderland (which I think is a dutch TV Show) Yes yes, shame on me I live in Belgium but I don't watch any dutch tv shows. 

Comme je vous en parlais hier dans mon article, j'ai reçu un petit paquet surprise spécial Noël de la part de Planet Parfum. Le premier produit dont je voulais vous parler est le vernis OPI Go Nutty For Donutty qui fait partie d'une collection appelée Astrid In Wonderland. Je pense qu'il s'agit d'une série néérlandophone mais je vous avoue, bien que vivant en Belgique, je suis très peu au courant de l'actualité télévisée du nord de mon pays. Oui, la Belgique à deux cultures très différentes et nous ne suivons quasiment pas les mêmes programmes, n'avons pas les mêmes chaines, ni les mêmes journaux. Voilà pour la petite partie historico-culturelle de Belgique  :-) 

Go Nutty For Donutty is a GORGEOUS caramel shade. I don't think it is a taupe shade, I really think of caramel when I look at the bottle. Don't you? I just want to eat it to be honest.  It's a great "nude" shade that you can wear with pretty much everything. I think it works so-so with my skintone and in my opinion it would look "totes gorge"(I'm so cool) on a darker skin tone! The application was really good as per se, OPI never disappoints! I applied three coats because I have a serious three nail polish coats OC but two coats would be just fine as well!

Go Nutty for Donutty is est SUPERBE couleur caramel. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un taupe clair, selon moi, la première chose qui me vient à l'esprit quand je vois ce vernis c'est caramel! On aurait presque envie de le manger, gloups! C'est une très belle couleur assez "nude" qui se porte assez facilement. J'aime assez bien le rendu sur mes ongles  cependant, je trouve que cette couleur irait bien mieux sur une peau un poil plus foncé. Non? Genre petit nude bien sympathique. Voilà quoi.L'application était suuuper top, comme d'habitude avec OPI, pas de mauvaises surprises. J'ai quand même mis trois couches, car j'ai un fameux TOC avec mes couches de vernis mais deux couches auraient été amplement suffisantes. 


Tataaaam. Applied on my chubby hands! Do you like it? 
I do and I can't wait to wear this when I'll get a serious natural tan (hopefully soon!)

Et voilàààààà. Le petit précieux sur mes ongles? Vous aimez?
Perso, j'aime bien, ça donne ce petit côté sophistiqué mais tout en restant un peu originale.




Toodles, 

Marilou 



3 comments: