Wednesday, November 14, 2012

My new favourite nail polish : Models Own Hedonist

I'm a major neon fanatic so I knew I had to get the Hedonist nail polish by Models Own.
It's the ultimate bright red coral neon out there. I have been looking for this colour for sooooo long and finally it's MINE. Hehe. 

Je suis une méga fan de vernis fluo, un peu kitsch tout en restant glam. Quand j'ai vu le vernis Hedonist de chez Models Own j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai acheté tout de suite...deux fois. Héhé. Je savais que c'était le genre de couleur dont je raffole et que je porterais toute l'année été comme hiver.


As always, neon colours are so hard to capture on camera and this one was no exception! 
Just imagine a bright neon red and there you go, it's hedonist!  I already had in my collection the American Apparel Neon Red but I find Hedonist to be muchhhh brighter and neon :) 
I love to wear this gem with a bit of a tan on and with a black plain tee, it just makes it pop even more! 
Of course this will be on my top list for summer nail varnishes, espesh on the toe nails to go to la playa.

Comme d'habitude, essayer de prendre un vernis fluo en photo c'est pas la joie. Impossible d'avoir un rendu similaire avec la réalité mais bon j'ai fait de mon mieux. Pour vous faire une idée, Hedonist c'est vraiment LE petit néon rouge corail. Il est bien plus rouge que Flip Flop Fantasy de China Glaze et bien plus neon que l'American Apparel Neon Red. Un véritable must dans votre vernis-thèque.
C'est le genre de vernis que j'adore porter avec un petit basique noir passe partout et, bim, touche de couleur avec le neon! C'est aussi le genre de couleur que je peux porter toute l'année, été comme hiver, sans m'en lasser et surtout je sais qu'il sera numéro uno sur ma liste de vernis de l'été! 




I think this is a much more accurate version of what hedonist look like in reality :)
Neon lovers out there, enjoy ! 

Une photo qui rend assez bien justice à la néonsité du vernis :) 
Un top coat est nécessaire car évidemment qui dit néon, dit fini mat (beurk).


What do we think ladies?
Is it acceptable to wear neon nail polish during fall/winter?

Toodles,

Marilou 

1 comment:

  1. Salut! moi aussi j'adore porter des vernis néons, je trouve que le néon rouge en hiver passe complètement :)
    par contre le jaune par exemple, m'inspire seulement pour l'été ^^
    Bisous et super blog!

    ReplyDelete