Wednesday, September 19, 2012

Physicians Formula Happy Booster Bronzer ♥

This is one of my latest Ebay purchase : the Physicians Formula Happy Booster Bronzer!
 I got this powder this summer after wanting it for suuuch a long time. I was super intrigued about the whole cute hearts thing going on.  Physicians Formula is impossible to find in Europe so I was happy to find it on Ebay. I'm a bit new to the ebay world so every purchase I make is super exciting LOL!

Voici ma dernière acquisition ebay! Cela faisait des années que je bavais sur cette poudre, j'en entendais beaucoup parler sur les blogs américains et canadiens. Ce qui me donnait vraiment envie c'était le super packaging over-girly avec les petits coeurs. Je vous avoue que je n'ai pas besoin d'une énième poudre bronzante mais bon je n'ai pas pu résister!  Cette marque est introuvable en Europe donc j'étais encore plus excitée à l'idée de la trouver sur ebay.us. C'est dingue le nombre de super trouvailles qu'on peut faire sur Ebay.us (Je sais, je suis un peu en retard sur le programme , tout le monde achète sur ebay.us) 

A little close-up. As you can see this bronzing powder is filled with many cute hearts that have difference bronzing shade . I LOVE that there is even a little pink heart, that gives a little extra blush touch.I wouldn't use this powder as an overall bronzing powder as it contains loads of tiny sparkles and the pink heart is tiny but trust me the colour is showing pretty well ! I use this powder just like I would use a blush actually. It gives a very natural finish, very fresh and dewy. That pink shade is really adding a little je ne sais quoi to it!

Voici la petite merveille. Autant vous dire que niveau packaging, cette poudre est parfaite à mes yeux. J'aimerais que toutes mes poudres bronzantes soient remplies de petits coeurs über girly. Chaque coeur à une teinte bronzante différente. Certains coeurs sont pailletés et d'autres sont mattes. J'adoooore le fait qu'il y ait aussi un petit coeur rose, ce qui donne cette petite touche bonne mine extra top ! J'utilise cette poudre bronzante en touche uniquement car je la trouve trop pailletée, je n'oserais pas l'utiliser sur tout le visage. Le look boule à facettes des années disco, très peu pour moi!
Je l'utilise presque comme un blush en fait et c'est super naturel mais à la fois frais et  glowy!


The packaging pink and shiny and you have that little under box just like the M.a.c powders with a tiny face brush. I see that brush as a gimmicky incentive, it is not soft and will not do the job for a proper powder application. 

Le packaging de cette poudre est rose et brillant, plutôt pas mal. J'aime, ça reste dans l'idée des petits coeurs. Tout comme dans les poudres M.a.c, il y a un petit compartiment en dessous de la poudre avec un mini pinceau pour le visage que je n'utiliserais jamais car il est rêche et vraiment pas pratique pour l'application du blush. L'idée était sympa, je met une mention spéciale pour l'effort!

You also get a mirror, which I find soooo handy! I will definitely carry this powder with me everywhere I go to touch up my makeup.

Dans le boîtier on trouve aussi un petit miroir. PARFAIT!
 J'adore les poudres qui contiennent un miroir, cela confirme bien le fait que je l'emportais partout avec moi pour les petites retouches de journées.

When I told you that the packaging was über girly... :)
Quand je vous disais que le packaging était super girly... :)


XO,MARILOU

2 comments:

  1. Superbe revue, dommage que tu n'ai pas fais de swatchs. Elle est très choux avec ses cœurs.
    x

    ReplyDelete
  2. saw this countless times but never went for it, i need to swatch it instore when back in the US ! x
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

    ReplyDelete