Monday, September 24, 2012

It's my birthday and I'll cry if I want to

That's right it was my birthday on friday. I'm now an old 24 years old blogger :) 
I spent the day in Lille with my super boyfff. My look was SO casual on that day. It was pretty chilly outside so I went a massive chunky grandma inspired jumper that I bought in a thrift store :) I did wear my sunglasses though, it's the lauren conrad in me, I can't help it!

Et oui et ouiii. Ca y est, je ne suis qu'une vieille PEAU, bloggeuse sur le retour, de 24 ans. Je me souviens avec émotion de mes premiers pas sur la toile avec les skyblog à  16 ans (on l'a tous fait non?), depuis j'ai fait bien du chemin (moment émotion) J'ai passé la journée à Lille avec mon boyf' (purée ça caille le nord pas de calais), c'était super sympa surtout niveau shopping! Je suis restée so casual sur la tenue. Maxi pull de mamy que j'ai acheté pour une bouchée de pain et j'en suis TROP fière.  J'ai bien sur laissé mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, j'appelle ça la touche Lauren Conrad! :) 


My birthday cupcake

Mon cupcake pour l'occasion. Je n'ose même pas énumerer toutes les crasses que je me suis enfilée ce week-end. Oops. 



XO,MARILOU

17 comments:

  1. Happy Birthday hun. I LOVE your casual but chic look for your birthday. Very Lauren Conrad xx

    ReplyDelete
  2. Happy Birthday Sweetie! I love that jumper, you look so snuggly and cuddly in it... I hope that you had a truly wonderful time, ate and drank lots, and of course, received a few nice presents :o) x

    ReplyDelete
  3. Encore un bon anniversaire ma chérie.
    T'es adorable et j'adore la LC touch :)
    Bisous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci merci t'es trop chou Nora :)
      bisous

      Delete
  4. Bon anniversaire Marilou !
    Où as-tu acheté ton pull? Il a l'air so cosy :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merciii ! Je l'ai acheté dans un petit magasin vintage de seconde main à Bruxelles! Super cosy :) (j'en ai vu des similaires sur topshop mais en un peu plus cher )

      Delete
  5. such a cute cupcake, happy birthday hun, hope you had a brilliant day ! x
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

    ReplyDelete
  6. You look great :)... I want a bite out of that cup cake! RoRos World

    ReplyDelete
  7. Joyeux anniv marilou!
    Fiere que tu te sois rendue sur dans ma vile Lille ( qui est dans le nord et non le pas-de-calais nuance ;) lol )
    Biz

    ReplyDelete
    Replies
    1. OOPS! j'étais sure que c'était le Nord pas de Calais! Merci bcp :) xx

      Delete
  8. Glad you had a good birthday! Welcome to the 24 year old club :-) I love your jumper, you do look a lot like LC in some of the photos you posted! xx

    ReplyDelete