Monday, December 19, 2011

Nouveaux arrivages chez DI

Je ne suis que joie et émotion. 
DI, le drugstore bruxellois, se renouvèle un tantinet 
dans son offre de produits de makeup et nous propose maintenant 3 nouvelles marques. 

RIMMEL London. La marque londonienne fait son apparition chez DI mais on pouvait déjà se la procurer chez Kruidvat. Le rayon est ceci dit plus up to date et plus propre ! Must have : les rouges à lèvres Kate Moss et le mascara lash accelerator.


La marque MAXFACTOR que je connais beaucoup moins.. à tester ! 


Et last but not least, les fameux vernis Essie sont maintenant dispo. A-may-zing
La dernière collection était déjà limite sold out. La gamme proposée est plutôt vaste niveau couleur. Ca fait plaiz ! Prix : 10,99€


Il était temps, enfin du neuf niveau makeup, qui rafraîchit un peu les rayons!

XO,Marilou 

4 comments:

  1. lovely blog :)
    laur x

    www.betwixtlaur.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. It's to great to be true! I'm so happy the we can finally buy the nailpolishes of ESSIE for a great price :)
    xx

    ReplyDelete
  3. Quelle chance d'avoir accès à max Factor aussi facilement :)
    Cette marque est top, à chaque fois que je vais à Londres, je fais une razzia de mascaras!!
    <3

    ReplyDelete
  4. Je trouve les rouge à lèvres Kate Moss géniaux et leur odeur... on en mangerait !

    ReplyDelete