Monday, November 14, 2011

Just in case you were having a bad gloomy day.


XO, Marilou

4 comments:

  1. Word!! j' adhère totalement à cette philosophie.
    j' espère que tu vas bien;). Aujourd' hui mes ongles portent la teinte 34"walk of fame"des vernis Essence, 1,99€ trouvé chez Kruidvat ;) pour le prix & avec un bon top coat, j' en suis assez satisfaite! Et ton verdict concernant le double wear foundation? Est-il vraiment longue tenue? & quel est son rendu? kiss amarande.

    ReplyDelete
  2. Amaaaaaarande! ah ton commentaire m'a fait pousser un petit cri de joie hi hi . Ca me fait super plaisir que tu passes sur mon blog, je pense tout le temps à toi quand je vais sur monblogdefille :D
    J'irais voir le vernis walk of shame, il m'intrigue! Concernant le double wear,j'ai fait un article qui se trouve maintenant page 2 pour plus d'infos, mais j'en suis folle. Avec une bonne base hydratante car il est assez "lourd" il est vraiment top. Je l'adore et il tiens vraiment toute la journée (j'utilise La roche posay Nutritic 5% en base hydratante et c'est le combo de la mort qui tue niveau tenue! mais c'est une crème peau sèche donc ...pas ce qu'il y a de mieux pour toi je pense ;-) ) Tu devrais le tester, mais attention comme dis plus haut il est maxi couvrant et peu avoir un effet un peu lourd (perse qui ne me dérange pas, surtout en hiver!)
    voila :-)
    J'espère que tu vas bien!!!!!! Gros kiss

    ReplyDelete