Friday, May 13, 2011

Visite RTL

Bon cet article risque de ne pas intéresser grand monde mais il fallait que je partage avec vous ma visite des bâtiments de RTL TVI qui est une chaine privée la plus regardée en Belgique.

Au début je vous avoue je n'étais pas trop motivée car le rendez vous était fixé en fin d'après midi, j'avais dormi 3 heures pour examen de néérlandais qui m'a pris toute ma vie ainsi qu'une présentation powerpoint aussi.. ah oui et j'ai eu la douce et tendre idée de mettre des talons va savoir pourquoi, ce qu'il m'a pris, j'ai eu envie de me sentir femme. Raté. Je me suis sentie encore plus fatiguée, c'est tout.
Enfin bon je vous épargne les petits problèmes existentiels.
DONC me voila dans les studios RTL, perdu au milieu de nulle part quelque part dans Bruxelles.
Superbe bâtiment à l'image de la chaine privée. Ca ne blague pas chez RTL, c'est moi qui vous le dis.

Visite de Bel RTL, Radio Contact.....

Le studio qui est utilisé pour Place Royale...
Oui je sais ce n'est plus ce que c'étais depuis que Anne Quevrin est partie. Ô déception.

Le truc vert qui se tranforme en décor une fois que tu te regardes à l'écran. 
Plutôt cool.

Visite du plateau d'enregistrement de contreverse / du 71.
Bon je ne vous cache pas que je rêvais en secret de croiser Michel Zecca dans les couloirs, malheureusement c'était plutot ambiance émission politique du dimanche matin. 

 Of course nous avons testé les fameux fauteuils de débats Controverse.


Ca c'était pour se mettre dans la peau de l'émission Controverse.
Comment vous décrire cette émission...Aammmm
"Je pense qu'au niveau du budget social de la démocratisation des effluves maritimes il y a un rescensement qui doit s'opérer non seulement via des réglementations de partenariat commerciales mais aussi grâce à l'agglomération des pouvoirs judiciaires." 
Dans ce genre quoi.


La meilleure partie de la visite : LE MAKEUP DEPT

Ou j'ai pu rencontrer Julie Taton.
Alors c'est ici que les français se demandent who the fuck is Julie Taton. 
Ancienne Miss Belgique, speakerine et présentatrice de L'amour est dans le pré version belge :) 


Le makeup était juste DINGUE. Surtout les pinceaux ... que du Dior.

En régie. über cool.

Michel de Maegd qui s'apprête a présenter le journal de 19h.
C'était super impressionant..il était très pro mais il rigolait avec nous entre les interviews.
Aussi, beaucoup de charisme, on est toutes tombées sous son charme..
Bon voila pour la séquence crush du jour.

:)



Bon voila, un petit article bien belge, ca fait du bien de temps en temps, je voulais vraiment vous faire partager mon expérience afin de...bon OK je voulais juste me la raconter. C'est chose faite.
Je suis de retour demain avec mes articles über futiles qui se termineront par un XO. Promis !

Marilou

13 comments:

  1. Maquillage ... que du DIOR ! J'adore !

    ReplyDelete
  2. Hey, je suis ton blog depuis pas longtemps (et j'adore). Je pense reconnaitre une de tes camarades (Diana?) qui était en primaires dans la même école que moi ^^

    ReplyDelete
  3. Vraiment cool!

    http://sweetharvestmoon.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. I love your bag! :) What is it?

    ReplyDelete
  5. You are so pretty!! Looks like you guys had fun!

    ReplyDelete
  6. @Monia Merci ! Oui c'est bien elle :-)


    @sweetharvestmoon Héhé :D

    @Anonyme Marc B from Topshop :-)

    @Barbara Thanks !! :) We had

    ReplyDelete
  7. @Monia Merci ! Oui c'est bien elle :-)


    @sweetharvestmoon Héhé :D

    @Anonyme Marc B from Topshop :-)

    @Barbara Thanks !! :) We had

    ReplyDelete
  8. @Monia Merci ! Oui c'est bien elle :-)


    @sweetharvestmoon Héhé :D

    @Anonyme Marc B from Topshop :-)

    @Barbara Thanks !! :) We had

    ReplyDelete
  9. @Monia Merci ! Oui c'est bien elle :-)


    @sweetharvestmoon Héhé :D

    @Anonyme Marc B from Topshop :-)

    @Barbara Thanks !! :) We had

    ReplyDelete
  10. Thank you! It looks so chic on you!

    ReplyDelete
  11. t'as bugué grave là niveau commentaire...
    Peut être un stage à RTL en août, qui sait ? :D

    ReplyDelete
  12. Je travaille là bas et je t'avoue que moi aussi je bave quand je vais du coté maquillage :D

    ReplyDelete
  13. Et la photo avec Adel t'as préféré éviter?? :p

    ReplyDelete